Olivier Vayre

Musicien professionnel depuis 1997, guitariste et compositeur. Olivier joue avec diverses formations comme Vision, Funky Froggies, Camel Ride, Alkymia, Ovni, Candela, Cher Nobil Trio, Emmanuel Djob, Debashish Bramashari, Ali Alaoui, Dulce de Leche... Actuellement il joue avec Entre dos Aguas (Fusion World), Via el Mundo (Chants du Monde), Loïc Geffray (Gospel/Funk), Miskéo (Flamenco World Jazz Fusion). Il participe à la création musicale et aux tournées de nombreux spectacles et pièces de théâtre et notamment avec Dominique Pompougnac («Théâtre des petites fugues » et « Escapadeta ») dont « Prince Rama », « Si loin d'elle », « l'enfant cachée dans l'encrier » de Joël Jouanneau, et Grégoire Viché (Attrape sourire) « Le ciré jaune ». Il est aussi professeur de guitare flamenca à Music'halle (Toulouse). Musicien éclectique, fusionnant les multiples facettes musicales qui l'habitent,  il est également  adepte du chant intérieur, du beat box, du chant diphonique et conocol, l'improvisation est son domaine de prédilection.

Cyril Salvagnac

Il pratique la guitare en autodidacte depuis l’âge de 9 ans, il joue et compose pour plusieurs groupes aux influences jazzy, et a travaillé également pour la compagnie Figaro & Co (Grease, Hair). Depuis 2006, il écrit aussi des musiques pour le spectacle (Le tueur au nez rouge, Casting de Rennes, le son et lumière de Foix «Histoire d’Oc » ,..). Il écoute beaucoup, Louis Winsberg, Jean-Marie Ecay, Sylvain Luc et en 1998, il tombe sous le charme du jazz manouche qui est omniprésent dans son jeu. Depuis cette même année, il joue et compose pour le groupe Mystère trio où toutes ses influences se retrouvent. En 2014 il réalise la musique pour un mapping à la Nouvelle Orléans, dans le cadre de la Luna Fete. Pour l’occasion, il collabore entre autre avec Dominique Rieux (trompette) et Thomas Kretzschmar (violon). Il réalise la plupart des compositions du groupe swing et chanson française Anagallis (Sapphô Marlhiac au chant – Xavier Faro au pianio – Fabrice Camboulive à la contrebasse – Laurent Meyer à la batterie). Il signe aussi de nombreux titres de l’album « De l'autre côté" » du groupe de jazz actuel Tiptoe Combo sorti en novembre 2017. Il participe à la plupart  des arrangements du groupe Les Accordés Swing  autour de la chanteuse Cordélia Czaïka, et revisitent ensemble les succès de la chanson française et de la pop en swing.  En 2017 il débute sa collaboration avec le guitariste Olivier Vayre. En 2019 il compose 10 titres du dernier album de Mystère trio 4tet, "Les Ondes vagabondes" sorti en 2020.

Laurent Meyer

Il démarre la batterie à l’âge de 8 ans. Interprète et arrangeur rythmique dans diverses formations funk, jazz, il joue également avec la Cie Figaro & Co, accompagnant des acteurs dans de nombreuses comédies musicales (Les Misérables, L’incroyable Noël de Monsieur Jack, Grease, Hair). En 1998, il obtient un 1er prix  de l’école de batterie Dante Agostini où il a enseigné pendant 6 ans. Il fonde en 1998 le groupe Mystère Trio avec Cyril Salvagnac et Christophe Gruel aux guitares avec qui il réalisera 6 albums et des spectacles jeune public. Dans son jeu on retrouve de nombreuses influences venant à la fois du latin jazz et de l’afro jazz avec une maîtrise du swing et des techniques aux balais. Il développe son jeu de percussionniste avec Mystère Trio (cajon, derbouka et Tipijâze). Il a collaboré sur la musique du son et lumières de la ville de Foix « Histoires d’Oc » en 2012, ainsi que la musique du mapping vidéo “Luna Fete” 2014. Il fonde avec Cyril Salvagnac, Xavier faro et Fabrice Camboulive le groupe de jazz actuel Tiptoe Combo et sortent leur premier album de compositions « de l’autre côté » en novembre 2017. En 2016, Laurent intègre le quartet jazz Meajam du pianiste toulousain Xavier Faro avec lequel il enregistrera le nouvel album « l’envol » au mois de novembre 2018 et Les Accordés Swing qui offre une relecture originale des standards de la pop et de la chanson française en version swing. Il participe enfin à l'enregistrement du septième album de Mystère trio 4tet "Les Ondes vagabondes" en janvier 2020